photostudio_1476096592206-1

Je m’appelle Marianne, j’appartiens aux années 90′ (la meilleure des époques, celle où tu as connu les 2Be3, le Hit Machine, Charmed, blablabla…) et puis j’habite en Seine et Marne.

Je suis / Je fais / J’aime :

» Quelqu’un de joyeux et d’assez fantaisiste dirons nous, je chante et danse un peu partout et tout le temps, y compris au travail (ce qui veut en aucun cas dire que je le fais bien, nuances! Je suis juste un peu tarée!)

» J’aime courir, je commence d’ailleurs à me lancer dans les courses collectives et j’adore ça!

» Je suis une passionnée de voyages (Sans blague?!)

» Une Brigitte Bardot dans l’âme (Ah oui oui! Et puis tout y passe hein, les lapins, les chiens, les ânes, les escargots, les biquettes (surtout les biquettes)

» Une aventurière lors de mes différents voyages mais pas trop quand même, hors de question qu’un insecte rôde autour de moi ou que mes jambes nues frôlent des plantes en tous genres…

» J’adore prendre des photos, de tout, tout le temps.

» Je suis une fanatique des séries.

» Une méga giga flippée de l’avion, je compte pourtant quelques heures à mon actif mais rien à faire, c’est la panique à bord à chaque bip sonores ou turbulences, capter chaque expression des hôtesses est devenu une habitude pour moi!!

» A la plage, je ne supporte pas de rester inactive sur une serviette!

» Etc, etc, etc… Toujours là? Alors on continue sur ma vie si passionnante!

Mon parcours professionnel en quelques mots ( même si tu t’en fiches, je sais!) :

J’ai d’abord passé mon BTS Tourisme à Paris, ce qui m’a permis de vivre un tout petit peu à la montagne et dans le Var (le top!)

Ensuite, et pour écourter la chose, j’ai travaillé à l’aéroport CDG en tant qu’agent d’escale pour plusieurs compagnies telles que Delta Airlines, Air Madagascar… Pour enfin me consacrer qu’à une seule compagnie quasiment : EMIRATES.

Après avoir arrêté l’aéroport, je me suis lancée dans une formation agent de voyages et ai travaillé dans une agence quelques temps. Puis j’ai finalement arrêté pour faire un Road Trip de la mort qui tue tout l’été 2015 : Montréal – Toronto – Niagara – New York – Ottawa – Amsterdam – Le Sud de la France – Faro – Corfou – Londres – Sardaigne – Belgique.

Eeeet finalement, je me suis un peu posée et travaille actuellement dans une petite agence sur Paris qui traite les demandes de visas, (enfin les visas qui te permettent de voyager hein, pas les cartes visas comme j’ai souvent eu la question…), et j’espère un jour pouvoir intégrer un grand tour operator afin de créer mes propres circuits touristiques! (L’ambition, c’est beau!)

Je rêve comme beaucoup de parcourir le monde; De découvrir les rizières en Indonésie, de naviguer le long de la baie d’Ha-Long au Vietnam, de parcourir les temples du Cambodge, de la Thaïlande et du Myanmar, d’aller d’îles en îles aux Philippines, de plonger dans les eaux turquoises des Seychelles, de l’Île Maurice et des Maldives, d’admirer les animaux dans leur milieu naturel et aller rencontrer les autochtones au Kenya, en Tanzanie et en Afrique du Sud, survoler en hélico les chutes Victoria en Zambie, dormir dans un Riad au Maroc, voir les fameuses pyramides en Egypte, admirer Pétra en Jordanie, être émerveillée par des aurores boréales en Laponie, découvrir des paysages à couper le souffle en Norvège et en Islande, faire une randonnée et surplomber le Machu Picchu au Pérou, boire une caïpi (mais juste pour le style parce-que j’aime pas ça!) sur la plage d’Ipanema au Brésil, me perdre dans la jungle du Costa Rica (ou pas enfaite!), faire des miles et des miles sur la Côte Ouest des Etats-Unis, voir des baleines et des nounours au Canada, & pour couronner le tout, faire mon voyage de noces en Polynésie Française!

Il faudra être indulgent avec moi, j’ai pas des capacités de rédac’ chef hors pair, le design de mon site ne sera pas au top du top… Mais j’espère quand même te donner l’envie de voyager!

Un grand merci à ClioAndCo, à ma collègue Thuy et à mes copines Nadou et Manellou qui m’ont aidé du mieux qu’elle le pouvait, merci à ma copinou chérie Nancy, merci merci merci, et un énorme merci à Madame Emilie Blasutto, cette copine de collège qui est maintenant une web designer géniale et qui m’a été d’une grande aide car sans elle ce blog n’aurait jamais vu le jour (ça fait un peu écrivain de dire ça, j’aime bien ahah!), alors merci beaucoup à toi, pour ta dispo et ta grande gentillesse!!

 

Bon voyage sur mon Blog! untitled

Comments are closed.